Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Nous retrouvons les Angel's quelque heure auparavant dans un autre point vu, au sein du Sexy's. Virginie nous plonge directement dans le bain de la fête et de la sensualité avant qu'un évènement fasse tout arrêter.
Sweet est une jeune femme indépendante, mais pas que. Être mère, célibataire, et enchaîner deux petits boulots dont un qui ne vous plaît pas plus que ça, c'est dur. Cette nana est une force de la nature avec une volonté de fer. Malgré les blessures du passé et du présent, elle reste droite pour son fils.
Ink, le biker atypique d'un MC par rapport au stéréotype que l'on donne. Aussi imposant que ses confrères, il est toutefois très respectueux envers les filles de même que les brebis. D'un tempérament très discret, on le découvre après une rencontre fortuite que la possessivité est grande de son côté.
Zack. Comment ne pas parler de ce petit bout de chou qui illumine la vie de sa mère et qui lui donne l'énergie sans le savoir pour avancer ? Un brin de douceur dans ce monde complexe et difficile que peuvent vivre les bikers. Mais ne sous-estimer jamais un petit être comme lui, il peut arriver à manipuler n'importe qui.
Un bel univers qu'on retrouve du premier opus agrémenté d'une touche de pôle dance, et de tattoo. Où chacun apporte de belle valeur : liberté, lâché prise, créativité, passion, acceptation de soi.
Ink et Sweet devront faire face à beaucoup d'embûches qui viennent autant des deux côtés, mais aussi d'eux même. Ils vont avoir la tâche de faire des concessions entre eux pour leur propre bien être. Cependant quand on sait que les deux sont de forte tête, on imagine facile un beau feu d'artifice.
Une aventure aussi piquante que remplis de douceur, un mélange parfait et tout en authenticité.