Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Ce roman est la suite de " Résurrection Bay ", je ne l'ai malheureusement pas lu, mais cela ne m'a pas empêché de m'y retrouver.
Caleb n'a malheureusement pas réussi à venir en aide à la jeune femme qui l'a abordée dans la rue avant que celle-ci ne décède sous ses yeux.
Il est bien décidé à découvrir pourquoi la jeune femme avait son nom sur un bout de papier, la seule piste qui s'offre à lui a pour point de départ la ville de Résurrection Bay.
Sans son ancienne associée, sans son ex-femme, Caleb va-t-il réussir à rendre justice ?
L'intrigue de ce roman est prenante, il y a beaucoup d'allusions qui nous sont faites concernant des événements dramatiques survenus dans le précédent volet, ce n'est pas dérangeant en soi, ça m'a juste donné envie de découvrir ce qu'il s'était passé.
Caleb est détective privé, il a une particularité, il est malentendant, malgré ce handicap, il est plutôt doué dans son métier, il a des blessures, mais il ne lâche jamais rien, ce qui va s'avérer dangereux.
C'est un très bon roman noir que nous propose Emma Viskic, j'ai aimé cette atmosphère sombre dans laquelle évoluent les personnages, je viens de passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..