Critique de lechapitredangela

Tout commence avec la réception d'un mail, celui d'une ancienne amie, Juliette. Depuis le lycée, ils ont tous deux pris des chemins différents et vécu leurs vies chacun de leur côté. Nous allons donc voyager en plein coeur des souvenirs d'Owen. Il a vécu dans la solitude depuis son plus jeune âge, au fil du récit, on partagera son chagrin, ses joies, ...

Les mots d'Owen est un roman en cinq parties qui tourne autour du quotidien d'Owen et son lot de souvenirs. Je suis entrée dans l'histoire assez rapidement et j'ai vraiment adoré ce livre. J'ai trouvé le personnage d'Owen attachant et surprenant. Avec sa manière originale de définir les mots ainsi que ses réflexions sur la vie, Owen prouve que les mots peuvent changer toute une vie.

Le roman est agréable et émouvant à lire grâce aux mots utilisés par l'auteur. J'ai même pu apprendre des mots que je ne connaissais pas (^^). Ça plume est captivante et fluide.

Je remercie l'auteur de m'avoir permis de découvrir son univers et son livre !
Lien : https://ohangelabdx.wordpres..