Critique de MissPotyMary

Partir en voyage littéraire avec ce duo d'artistes est toujours pour nous un immense bonheur.

Le charme de leur univers unique empli de douceur, leurs personnages irrésistiblement attachants, nuancés et si vivants, nous serrent le coeur au détour de chaque page.

Ce nouvel album n'est qu'une preuve supplémentaire de leur extraordinaire talent

De sa plume poétique et sensible, #GiorgioVolpe nous raconte une histoire d'amitié qui unit deux êtres d'horizons différents. Pallino et Tomo nous content la famille dans toutes ses couleurs. Leurs mots nous parlent et se font entendre. C'est beau, délicat et infiniment touchant.

De ses crayons magiques, #PaoloProietti nous régale de planches qui séduisent par leur harmonie de couleurs, leur douceur mais aussi par leur ambiance et les émotions vibrantes de ces deux amis. Chaque tableau génère de l'apaisement mais aussi une exquise mélancolie.

Le tout est intense et profondément lumineux.

Nombreux seront ceux et celles qui seront, je pense, touchés par cette histoire et, notamment, par sa toute dernière phrase.

C'est un album à lire et à partager sans restriction.
Lien : https://www.instagram.com/p/..