Critique de aidoku

Mon dieu ! Willow aurait donc reçu son premier baiser d'un forain ? Mon image de la prude et chaste Willow des premières saisons en prend un coup et je suis un chouilla déçue :(
Les autres personnages restent fidèles à eux-même : Alex le séducteur ringard, Buffy la suspicieuse et Gilles qui ne comprend rien aux jeunes.
Et on aime ça !

Mais la série n'est plus toute jeune. Pour preuve, alors que Gilles parle d'un célèbre illusionniste, Buffy lui répond " Bref, c'était les Siegfried et Roy de son époque." Bien entendu, Giles ne comprend pas. le problème, c'est que moi non plus.
Un peu plus loin, autre référence que l'observateur ne connaît pas : David Copperfield. Cette fois, je le connais, mais le modèle date un peu. Il a dû arrêter sa carrière avant même que je commence la mienne.
Et là, grande claque dans la gueule : moi aussi, je vieillis. Merci Buffy !

J'aime beaucoup ses petits romans qui se lisent très vite, nous replacent avec plaisir dans l'univers de la tueuse, avec des histoires inédites, mais qui respectent parfaitement le caractère des personnages.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..