Critique de ladychantillymanga

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Ce petit "couple" d'introvertis que nous découvrons m'a bien fait rire car j'ai retrouvé plusieurs similitudes avec mon propre mari 🤣 Ce premier tome est vraiment introductif, on apprend à connaître les deux héros de manière séparée et tout l'intérêt est de découvrir comment ils vont fonctionner à deux dans la suite.

J'avais vu plusieurs avis mitigés avant de l'acheter et je pense que ces retours se justifient pas le fait que si on est quelqu'un de très sociable, l'humour du manga doit être difficile à saisir. Je pense que pour vraiment apprécier cette histoire, il faut avoir un petit côté associable ou alors connaître quelqu'un qui l'est 😅

La batterie sociale, la peur de tenir une conversation,... ce sont des choses que tout le monde ne connaît pas et on ne se rend pas forcément compte à quel point ça peut être handicapant dans la vie de tout les jours. Personnellement, j'ai hâte de lire la suite et de voir comment la relation des futurs mariés va évoluer, j'espère qu'ils vont réussir à se tirer mutuellement vers le haut 😊