Critique de mimi5751

Un beau livre qui vous parle de la Nouvelle Zélande, de ses habitants mais aussi de la façon dont ils sont traités.
Sophie de Jonk une jeune allemande vient en Nouvelle Zélande pour enterrer sa mère et recueillir son héritage et je peux bien vous le dire cela la laisse assez perplexe car elle ne savait rien de la vie de sa mère avant sa naissance, ni de sa famille Néo Zélandaise. Sa mère lui laisse une propriété, de l'argent mais aussi des journaux de famille à lire mais aussi un frère. Et voilà Sophie lançait dans sa lecture du journal de son arrière arrière arrière grand mère Anna car l'histoire commence vraiment en 1863 quand Anna arrive en Nouvelle Zélande retrouver le mari Christian Peters que son oncle lui a imposé et à partir de là nous sommes pris par le récit et on arrive plus à le lacher comme Sophie. Au début il y a beaucoup de détails qui en fait ne nous servent à rien sauf que son fiancé est un tyran et un Enquiquineur de première qui veut tout commander et elle se rend compte que ce type en fin de compte est parfaitement imbuvable. Sa mère non plus ne l'aimait pas.
Voilà je pense que je vous ai assez racontée ce livre il faut le lire car vraiment c'est une belle histoire qui nous ai contée.