Critique de leslecturesdepau

Une réelle découverte, pleine d'informations. C'est une belle leçon.

Ce roman m'a permis de me remettre en question sur ma façon d'appréhender certaines situations.

« The Good Life » est un roman tellement complet. Il s'agit de résultats d'une étude sur le bonheur qui a démarré dans les années 30.
J'ai été épatée de voir tous ces résultats, les témoignages, la complexité des questions parfois. J'ai découvert des histoires, des vies tellement différentes.

Je pense qu'il est vraiment tombé au bon moment, j'avais besoin d'un roman comme celui-ci pour me recentrer sur le plus important : ma vie.

J'ai beaucoup aimé découvrir cette étude, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs parfois. Forcément, des résultats qui m'intéressaient plus que d'autres, quelques répétitions parfois.

Certaines analyses m'ont paru tellement censées, importantes à notifier sur le papier.

La vie est pleine de surprises, au quotidien.
On comprend rapidement que notre entourage compte beaucoup sur différents aspects.

Dès les premières pages de cet ouvrage, je me suis dit qu'il était peut-être la clé, la réponse aux questions que je me pose tous les jours.

Il m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre un point important : peu importe où vous en êtes dans votre vie, votre âge, votre situation, vous pouvez être heureux à tout moment.