Critique de BrevesdeCeline

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connaissais pas Natacha avant de me procurer cette intégrale... je suis tombée dessus par hasard et je me suis laissée tenter.
Natacha qui est hôtesse de l'air est une héroïne très attachante et surtout intelligente qui arrive toujours à trouver un moyen pour se sortir d'affaire, même dans des situations assez dangereuses. Quant à Walter, le steward, il apporte pas mal d'humour dans ces aventures.
En plus des histoires, j'ai beaucoup aimé les dessins qui sont bien détaillés avec des couleurs bien choisies.
Il y a aussi un supplément au début de cet album qui nous apprend pas mal de choses comme : comment est née Natacha ? comment Walthéry s'est inspiré pour créer ses personnages ? ... et d'autres choses bien intéressantes.
Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de détente avec ce magnifique album et donc, je compte bien me procurer par la suite les autres intégrales.
Lien : https://les-breves-de-celine..