Critique de 2ndDB

2ndDB
08 décembre 2022
3/5
C'est l'histoire d'une jeune adolescente : Anda.
Anda adore les jeux vidéo et les jeux en ligne mais ce qu'elle préfère réellement c'est joué au jeu qu'elle préfère, Coarsegold Online.
Dans cette BD, nous allons la suivre au lycée, avec sa famille mais aussi quand elle va jouer aux jeux en ligne avec des joueurs internationaux, jusqu'au jour où elle va découvrir la vie d'un jeune enfant- chinois pauvre et décide de l'aider.
Cette BD mélange le réel et l'irréel et elle reste extrêmement facile, rapide et abordable à la lecture. Je conseille ce livre pour les personnes qui aime la science-fiction et les jeux vidéo. Ce livre me parait être plus adapté aux enfants et adolescents.
Tom
--------------------
c'est l'histoire d'une fille qui joue au jeux vidéo en online elle rencontre un jeune chinois pauvre et elle se lie d'amitié avec lui dans le jeux elle parcours les niveau avec lui
Theo JEAN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'Anda découvrant les plaisir des jeux sur internet dans Coaersegold online.
Elle pourra incarné une guerrière, une héroïne...Mais elle y découvrit aussi les dangers du monde moderne. j'ai plutôt bien aimé même si cette lecture était court .
Cette lecture peut plaire à tous type de lecteurs.
---------------------------------------
C'est l'histoire d'une fille, Anda, qui découvre le jeux vidéo Coaersegold online. Elle vas se faire plein d'amis contrairement a la vraie vie, dans se jeux elle seras une guerrière. Elle vas rencontrer un joueur qui est pauvre et elle vas l'aider. j'ai asser aime se livre car il était facile a lire.
----------------------------------------
J'ai bien aimé cette BD, elle raconte l'histoire de la jeune Anda une américaine.Par le biais d'une intervenante, Anda et sa classe découvrent un jeu vidéo nommé «Coarsegold Online».
Elle décide de se crée un compte pour découvrir ce fameux jeu vidéo.Elle crée un avatar nommé «kalidestroyer», elle rencontre une personne du nom de Lucy qui l'aide a avancer et à monter de niveau dans le jeu.
Anda découvre que l'on peux gagner du vrai argent en éliminant des bots. Elle rencontra d'autres personnages mais ça serais criminel de spoiler...
J'ai bien aimé cette BD car les sujet abordés sont très intéressant et le style jeu vidéo.Les personnages sont bien écris,les décore sont très beau mais le style de dessin des personnage n'est pour moi pas très attirent
Je recommande ce livre au fan de jeu vidéo, d'économie ou encor au fan d'histoire de BD.
Louis