Critique de Prettypassionbooks

Synopsis :
Depuis qu'elle est petite, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu'elle croise. C'est le jour où sa mère décède qu'elle comprend la signification de ce terrible don : ces chiffres indiquent la date de notre mort. Elle se replie alors sur elle-même et sombre dans la mélancolie. Jusqu'au jour où elle rencontre Spider et découvre l'amour. Alors qu'ils partent ensemble à la grande roue de Londres, The London Eye, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même numéro au-dessus de la tête ? Comment oublier l'insoutenable vérité que Jem peut lire en Spider ?

Une histoire de Rachel Ward qui se déroule sur trois tomes et qui est assez captivante, pour ma part j'ai lu les trois tomes en une seule fois, bien que l'écriture m'est parfois gênée, légèrement trop "ado" (en même temps, les adolescents sont le public cible, c'est cohérent!). le personnage principal Jem est un personnage complexe et apeurée par son don, assez attachante, je recommande ce livre pour des adolescents, il est parfait et adapté pour ce public.