Critique de melisseetseslectures

coucou je vous retrouve pour vous parler du tome 3 de L'héritage de la dague noire. Je doit dire que j'ai été assez surprise par ce tome.

Pourquoi j'ai été surprise par ce tome tout simplement car en commençant à le lire je n'appréciais pas beaucoup Peyton. En effet dans les tomes précédent je l'ai trouvé prétentieux, arrogant et macho. Néanmoins il ce révèle être un personnage plus complexe que je ne l'avais cru. Et j'ai adoré découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Pour ce qui est de Novo elle c'est tout le contraire, j'adore ce personnage depuis le premier tome. Elle est forte, déterminé et très sur d'elle mais finalement la encore on découvre d'autres facettes d'elle et c'est génial. Elle en est encore plus incroyable, j'adore ce genre de personnage à qui il arrive des choses tellement forte qu'on ce demande comment ils arrivent encore à avancé dans la vie. C'est très intéressant de voir comment avec sa seule force mental elle continue de ce battre et d'avancer.
Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..