Critique de Crocbookdine

Je n'ai pas pu attendre avant de lire ce troisième tome, tellement j'avais hâte de connaitre l'histoire réservée à Novo.

Donc comme pour les deux premiers tomes, l'auteur alterne entre deux histoires d'amour. Mais cette fois, c'est deux histoires naissantes.

La première entre Novo et Peyton, faite de beaucoup d'incompréhension et de non-dit. Malgré une attirance très forte, la carapace de Novo va être très difficile à percer pour Peyton qui a plutôt l'habitude que tout lui soit servi sur un plateau. Et que d'émotion quand on comprend ce qu'a vécu Novo.

Et ensuite, il y a Saxton et Rhun. Deux hommes que tout oppose, de leur milieu, leur éducation, et leur passé, mais qui sont attirés l'un par l'autre. Rhun va devoir se faire à cette attirance avec un autre homme, et Saxton va devoir faire preuve de patience et de compréhension.

Mais ces deux couples vont avoir un point commun, leur nouveau couple va les aider à affronter leur passé, voir même à le laisser derrière eux sereinement.

C'est encore une fois une histoire très forte en émotion, qui a réussi à me tirer des larmes, et je remercie l'auteur pour ces très bons moments.

Pour conclure, un troisième tome dans la continuité des deux premiers, je deviens vraiment accro à cette saga addictive !
Lien : http://romancesisters.e-mons..