Critique de gayane

gayane
26 décembre 2016
Torhment a perdu sa shellane et n(arrive pas à s'en remettre. Disparu pendant un an, l'ange déchu Lassiter le retrouve et le ramène auprès de ses frères de la Confrérie de la Dague noire. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Cependant, quand PersOnne revient dans sa vie après s'être donné la mort il y a tant d'année, son monde bascule une nouvelle fois.
Lassiter voit en elle sa rédemption et cette de Wellesandra et celle de son enfant.

Une fois n'est pas coutume, je n'étais pas particulièrement emballée par ce nouveau tome. Il y a une truc dans cette série qui me donne envie d'y revenir assez régulièrement.
J'ai eu du mal à rentrer dans l'intrigue toute a première grosse partie du roman. Comme pour les volumes précédents, je suis rentrée dans ma lecture lorsqu'il a été question, de manière plus soutenue, du couple principal de ce volume.

J'ai eu un peu de mal aussi avec Torh car j'avais du mal à l'imaginer passer à autre chose.
Ma lecture est donc restée assez mitigée jusqu'à la toute fin.