Critique de Maureenm91

Entre les trois tomes que j'ai lus pour le moment, celui-ci est mon préféré. Zadiste est un des membres de la Confrérie que l'on a découvert dans les tomes précédents, et l'un de ceux qui m'intriguaient le plus.

Il est torturé et c'est le genre de personnage que j'aime découvrir de façon plus approfondie. Dans ce tome, il va entretenir une relation (torturée elle aussi) avec une jeune femme, mais également avec son frère jumeau Fhurie.

La gémellité qui unit Zadiste et Fhurie m'intriguait beaucoup également, l'amour et la force qui les unissent m'a énormément touchée.

J'ai malgré tout trouvé quelques mini longueurs sur la fin, notamment au niveau de la romance. Cet amour compliqué et destructeur justifie que tout tourne un peu en rond, mais j'avais le sentiment que certaines scènes se ressemblaient ce qui m'a un peu gênée.

La fin a écorché mon petit coeur, elle est vraiment très belle ♥️ !

J'ai hâte de lire le tome 4, consacré à un personnage qui m'intéresse fortement aussi !