Critique de ReaderForLife

Ce tome sera consacré principalement à Butch et Marissa. Butch, qui se fait attaquer à la sortie d'un bar, manque de mourir à cause des éradiqueurs et de l'oméga. Cependant, s'il venait à mourir, nous n'aurions pas de tome sur lui. Il survit donc de justesse dans un premier temps grâce à Visz et son mystérieux pouvoir. Il va alors devoir gérer ses nouvelles facultés, mais également faire face au sentiment que lui inspire Marissa.

Ce que j'ai bien aimé dans ce tome, c'est qu'on en apprends plus sur le seul humain qui a réussit à être aussi proches des vampires de la confrérie jusqu'à en apprendre plus sur son passé et sur pas mal d'interrogation. Butch est très proche de Visz comme de vrai frère, ce qui fait qu'on a plus du vampire aussi dans ce tome et du coup on a vraiment envie de savoir son histoire. J'ai bien aimé aussi que Butch soit autant possessif envers Marissa comme un vrai vampire de la confrérie et Marissa le lui rend bien. On passe par pas mal d'émotion avec ces deux-là.

Nous avons toujours encore une fois une bonne fin, mais qui soulève toujours autant de question et nous n'avons pas forcément toutes les réponses dans le tome d'après. J'adhère toujours autant à la série même si je met toujours autant de temps à lire la suite. Franchement, je vous conseille cette saga. Tous les personnages sont intéressants et on en apprends plus sur eux à chaque tome jusqu'à tomber sur le tome qu'il parlera principalement d'eux.
Lien : https://reader-for-life.skyr..