Critique de gayane

Cela fait plusieurs semaines que Xhex a disparue, enlevée par Flhéau, l'ennemi personnel de John. Il est persuadé de l'avoir perdu et n'attend qu'une chose, se venger et tuer une bonne fois pour toute le fil de l'Omega.
Xhex quant à elle est une guerrière mi-sympathe mi-vampire. Elle est puissante et entêtée. Cependant, ses forces s'amenuisent de jours en jours même si elle est prête à tout pour retrouver sa liberté.

J'ai adoré ce volume. J'avais hâte d'en savoir plus sur ces personnages et surtout, savoir comment l'auteure allait se débrouiller pour les réunir compte tenu de leur relation franchement mal partie dans les volumes précédents.
Je n'ai pas été déçue, tout deux ont des caractères différents, ont leurs défauts. Xhex est fière, forte, indépendante et butée tandis que John est plus fragile, instable et torturé.
De même, j'ai pour une fois apprécié l'alternance des points de vues qui m'a permis de suivre l'évolution de la relation entre Blay et Vhif. J'ai hate de lire le volume leur étant consacré !