Critique de sabine_bouquine

Lors d'une sortie en famille, Lulu 6 ans disparaît, elle est en compagnie de sa soeur Dee.
La dernière image que Dee gardera est celle de sa petite soeur se dirigeant vers la plage. À partir de ce jour, elle n'aura plus qu'un objectif: retrouver sa soeur.
Dee rencontrera des personnages mystérieux dont Ted Bannerman alors lui il gagne la floche car il est vraiment hors du commun, il possède un chat qui n'en est pas moins…
Ce livre n'est pas comme les autres c'est un récit choral époustouflant.
Le début de la lecture pourra vous paraître incongru mais c'est d'une subtilité..
Je ne vous cacherais pas que j'ai failli laisser tomber en me disant c'est quoi cette histoire de fou et fort heureusement j'ai persévéré car c'est tellement ingénieux comme histoire, il fallait y penser💡

C'est le genre de lecture dont les mots fouillent au plus profond de vous même, ils interrogent.
Un roman noir profondément humain.

Une lecture très difficile à conseiller. Soit j'en dis trop ou pas assez, le risque de vous spoiler est là alors faites votre propre avis et lisez le 🙂

Conclusions,
Une sacré histoire ! J'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Catriona Ward aura été hallucinante dans son écriture, il fallait y penser 🙇 Tout simplement ingénieux.
Ne pas chercher à savoir, avancer sans se poser de questions.
Soit il vous brûlera au fer rouge ou soit vous passerez à côté.