Critique de iris29

Le roman démarre très bien...
Une femme se réveille à l'hôpital, complètement désorientée, , pleine d' ecchymoses , d'égratignures et coupures... Elle se souvient de son prénom, mais les dernières minutes avant son accident sont floues.
Elle était invitée dans une maison de verre, perdue dans les bois, dans la campagne anglaise. C'était un enterrement de vie de jeune fille, mais elle avait perdue de vue la future mariée, ancienne meilleure amie. Que faisait-elle là ? Pour quelles raisons avait-elle accepté ? Une invitation douce amère qui a mal fini ..
Les histoires d'amnésie partielle, des maisons isolée, des jeunes femmes un peu seules , j'adore. ! J'étais à fond jusqu'au deux-tiers du livre , tournant les pages avec fébrilité. Dés le début, on a envie de lui crier que cette invitation qu'elle a acceptée par erreur était une bien mauvaise idée... Que les amies qu'on a perdues de vue , ben , souvent il y a une bonne raison, et ça marche dans les deux sens...
Dommage que les dernières pages ne soient pas aussi stressantes que le début. L'autrice aurait pu amener plus de "failles" dans le personnage " méchant". Les caractères des uns et des autres ne sont pas assez travaillés pour qu'on s'identifie ou qu'on parie sur tel ou telle coupable.
Promenez-vous dans les bois , le loup n'est pas celui que vous croyez !