AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Aïe Aïe Aïe… encore une auteure qui frappe fort pour son premier bébé ! Décidément, les éditions Cherry Publishing vont faire du bruit avec ses auteurs de talents !

Je suis tombée sous le charme de ce bad boy pas vraiment bad boy Aaron… Mais ce n'est pourtant pas ce point que je retiens de ma lecture, c'est surtout l'originalité dont a fait preuve Solène Watelet. Des romances j'en ai déjà lu pas mal, je trouve que les mêmes thèmes reviennent un peu trop souvent, que finalement on tourne un peu en rond sans avoir réellement une romance qui sort du commun et des clichés. Eh bien je suis ravie de vous annoncer que ce n'est absolument pas le cas ici, je ne vous détaille pas le récit et l'intrigue, mais vous risquez d'avoir les yeux qui pétillent avec Aaron et Nina, sans oublier les personnages secondaires qui sont tous attachants et donne une note beaucoup plus aboutie au récit.

La seule petite chose que je vais vous dévoiler, c'est que si vous vous attendez à une romance plate, vous allez être étonné, si vous aimez les jeunes filles bien sages, vous allez être déçus. Nina est le genre de personnage que j'adore, elle ne sort pas d'un moule et ne suit certainement pas les standards de jeune fille bien sous tout rapport. Quant à Aaron, pfiou, que dire sur lui pour ne pas vous retirer la surprise… il vous fera fondre tout simplement 🙂

Solène Watelet nous sort une romance unique qui a fait chavirer mon coeur, bien que ce ne soit pas un coup de coeur, j'ai plus qu'aimer cette découverte. Croyez-moi, suivez cette auteure, elle fera parler d'elle à de nombreuses reprises, j'en suis plus que persuadée.
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}