Critique de Noircir_les_pages

Je me suis régalé !

J'ai passé un moment rock & roll juste magique. le livre est composé de chapitres plutôt courts, ce qui engendre clairement la dépendance du lecteur.

Avec ce roman, j'ai voyagé, j'ai vécu des amitiés, j'ai été touché et énervé. L'histoire est une belle romance qui est à la fois fragile et romantique mais aussi cassante et haineuse.

Tous les personnages secondaires sont intrigants et ont sent bien que chacun cache une part de secret qui nous fait encore plus trépigner.

J'ai adoré le personnage féminin, Nina. Une vrai boule de feu avec un caractère pile poil comme il faut. le personnage de Aaron m'a, de nombreuses fois agacé, et j'avais parfois envie de lui faire mordre la poussière par faute de ses agissements.

Le groupes de chanteurs est juste top et ont a même l'impression, quelques fois, d'être avec eux et de participer à leurs concerts. J'avoue qu'il m'a manqué la playlist pour me fondre davantage dans le décor...

La fin m'a laissé sur le cul et je pense attaquer le tome 2 bientôt pour ne pas trop me ronger les ongles !!

Je vous le recommande ☺️