Critique de jardinlitteraire

Nous retrouvons nos héros là où nous les avions laissé à la fin du premier tome. Ella s'est enfuie après avoir découvert Brooke et Reed ensemble dans une position plus qu'embarrassante. Sauf que l'histoire débute avec le point de vue de Reed cette fois-ci. Suite au départ d'Ella, il est complètement désemparé. Ses frères lui en veulent, sa famille vole en éclat mais surtout Ella lui manque. J'ai adoré être dans sa tête, on le découvre sous un nouveau jour : vulnérable. Quand Ella sera de retour, il fera tout pour la reconquérir (il va devoir sortir les rames quand même) et je dois avouer que là, il m'a complètement fait fondre. C'est un garçon torturé mais il se révèle sous un aspect tout à fait charmant, prêt à tout pour protéger Ella dans l'ombre…
Ella quant à elle, est égale à elle-même. Toujours aussi déterminée, elle mènera son petit bout de chemin. Elle se retrouvera la cible de tous ses petits camarades au lycée qui lui feront vivre un véritable enfer, mais elle ne se démontera pas et ira même jusqu'à défendre les opprimés. Elle reste toujours aussi désintéressée, simple et gentille.
Mon petit chouchou est toujours Easton, mais je dois dire que Callum est grandement remonté dans mon estime. Il n'est pas aussi aveugle que ce que je le pensais. C'est le personnage qui m'a le plus surpris car on se rend compte qu'il est prêt à tout pour sa famille.

La plume des 2 auteurs est toujours aussi fluide et addictive. Je me répète mais encore une fois j'ai lu ce livre d'une traite. Impossible de m'arrêter. L'alternance de point de vue redynamise l'histoire qui aurait pu devenir lassante sinon. L'alchimie entre Reed et Ella est évidente, et je n'avais qu'une hâte, qu'elle lui pardonne et qu'il se remette ensemble. Leur couple est tout à fait crédible et je ne m'ennuie jamais avec eux.

Après la fin plus qu'horrible du premier tome, je ne pensais pas que les auteurs arriveraient à me faire languir encore plus… Grossière erreur ! Elles ont réussi à donner un nouveau souffle à leur histoire qui va prendre un tournant radical que je n'avais pas vu venir. Et OMG ! Comment je vais faire pour attendre début mars pour lire la suite !!!

J'ai adoré ma lecture, je crois que vous l'aurez compris. Je me jetterai sur le 3ème tome dès sa sortie c'est sûr. Contrairement à d'autres séries, l'intrigue ne tourne pas du tout en rond, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'adore les personnages qui ont tous une place dans mon coeur. Définitivement la série à suivre cette année !
Lien : https://monjardinlitteraire...