Critique de Little_Daisy

Ce second tome est très sombre. L'arrivée du dragon nous fait pressentir que quelque chose de gros, qui dépasse nos héros se trame. Toutefois, l'humour notable dans le premier tome provoquer par notre duo de choc est toujours présent. Arkès et Lynhéa se donnent le change pour notre plus grand plaisir.

Avec ce second tome, M.K. Wauthoz commence à dévoiler les origines de Lynhéa (et à poser encore plus de questions). Avec une plume toujours fluide et très agréable, il nous emporte d'avantage dans son monde et le complexifie. Les personnages que nous avions rencontrés dans le tome 1 prennent de la consistance et leur nature semble de plus en plus claire. Certains personnages étaient difficiles à appréhender : vrai méchant ou juste pantin ? Là les questions ne se posent plus, M.K. Wauthoz répond à ses lecteurs.

L'auteur nous présente des personnages secondaires ou nouveaux. Nous sentons que si le premier tome était axé autour de nos deux héros, le couple n'est à présent plus seul et il va falloir faire avec. Nous évoluons dès ce second tome avec beaucoup plus de personnages qui ont de véritables rôles. J'ai personnellement adoré Viteric et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage que l'on découvre mais qui ne se dévoile que très peu pour l'instant.

Clin d'oeil à ceux qui ont lu l'ouvrage : Owen est un personnage bien trouvé et j'ai vraiment été bluffé. Qu'en avez-vous pensé ?

Voilà, je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai pris avant d'écrire cette chronique (surtout que j'ai adoré). Et je ne peux que vous recommander la découverte de cet auteur qui sait mêler intrigue, fantasy, histoire d'amour et humour avec un peu d'hémoglobine et pas mal de testostérone !

En bref, un second tome qui signe un tournant dans l'histoire et qu'il faut donc lire !
Lien : http://chickon.fr/2016/08/23..