Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Tout simplement que j'ai adoré. Ce n'est peut-être pas original mais c'est tellement ça.
L'histoire d'amour, le couple, le caractère des personnages. Un vrai kiffe.
Je me suis faite avoir plusieurs fois à faire ma maline en croyant découvrir le scénario, les retournements de situations mais pas de bol pour moi j'avais imaginé pleins d'autres choses donc yessss je me suis fait avoir en beauté et c'est vraiment kiffant de se planter sur toutes la ligne.
J'ai aimé l'histoire, j'ai aimé le côté émotionnel qui s'en dégage car j'ai réussi à ressentir les différentes émotions des personnages, les barrières de survie que l'on peut très bien nous même s'imposer si on avait vécu cela. C'était très crédible et on se fond encore plus dans cette histoire. Je suis love de cette romance,de ce couple, je suis love de la façon dont ils se retrouvent car encore une fois j'avais imaginé pire et je commençais à bouillir d'appréhension mais l'auteur a su me soulager et ne pas faire traîner les choses en longueur, c'était le dosage parfait.
Bref, c'était un super moment livresque je me suis régalée du début à la fin.
Conclusion : à lire sans hésitation.