Critique de LiliMatoline

Deuxième nouvelle, avec cette fois la rencontre entre Lizzy et Oli, encore un beau coup de foudre.

Elizabeth, la petite soeur de Maya, emménage avec celle-ci puisque Liv part vivre avec Thomas dans sa résidence. Pour les aider au déménagement, Thomas fait appel aux membres du groupe TIS, seul Oli se présente. Lizzy est toute de suite sous le charme, malheureusement il l'a considère comme une petite soeur, celle de Maya.
Oli ne supporte pas la solitude. Lorsque la présence de Lizzy devient un réconfort pour lui, il ne cesse de se présenter à son appartement. Par contre, lorsque qu'il lui arrive d'avoir des pensées coquines vis à vis de celle-ci, tout se bouscule jalousie et désir le consume.

Elizabeth est une jeune femme de 21 ans qui veut devenir architecte. Besoin d'indépendance, elle veut partir de la maison familiale. C'est une femme drôle et intelligente, avec un sacré répondant, un caractère de famille.
Oliver est le claviste du groupe . C'est un homme drôle, gentil, prévenant, et diplomate. Fils unique, il ne supporte pas d'être seul.

La narration est du point de vue de Lizzy et Oli. le prologue reprend exactement celui de Maya & Greg, c'est à dire la partie ou Maya et Oli, constate qu'ils ne peuvent qu'être meilleurs amis.
La relations amicale se développe en une relation amoureuse avec de beaux scénarios et des non-dits désastreux. C'est léger et sans prise de tête.

Une belle petite romance, simple et sympathique. Les deux personnages sont adorables. Une belle conclusion pour ce groupe de Rock, à voir si l'histoire de Will verra le jour.