Critique de Wordsoflove

Si vous avez envie de lire une histoire simple sans tracas ni chagrin et bien ce livre est pour vous !

J'aime quand un roman me prend la tête, mais je dois dire que j'ai dévoré ce livre. Pourquoi ? Car parfois la simplicité a son effet, et ici on trouve une romance douce, légère, très jolie et très agréable.

Liv fraichement diplomée décide de se donner du bon temps et de profiter un peu de la vie avec sa meilleure amie Maya, une amie très sincère. Elle va donc rencontrer Thomas qui est le bassiste du groupe The Invinsible Shadows, un groupe qu'elle ne connait pas du tout donc forcément, ne le reconnait pas. Thomas qui a l'habitude que tout le monde le reconnaisse va bien se garder de lui en parler car, comme il le sait, les filles aiment son statut de star du rock ainsi que sa popularité. Donc il va profiter de la situation sans lui parler de son métier.

Ils vont vivre un coup de foudre comme on aimerait en vivre, mais vont prendre leur temps.

Liv est une fille très intelligente mais très peu sûr d'elle, assez complexée alors qu'elle est tout à fait ravissante et très douce, qui n'aime pas blesser les gens. Elle est aussi très sensible, n'aime pas se mettre en avant et rougit à la première occasion, c'est d'ailleurs ce que Thomas aime chez elle

Lui est un homme très doux, gentil, pas vulgaire ni bad boy comme dans beaucoup de romans avec des rocks stars. Et je dois dire que j'ai largement apprécié. Il a vécu un drame dix ans auparavant et se refuse à aimer mais quand Liv lui avoue ses sentiments, il ne peut lutter.

Un livre doux en toute simplicité qui m'a beaucoup plu ! Mention spéciale pour les références musicales, d'ailleurs c'est sans doute pour cette raison que j'ai aimé cette lecture, l'auteure a choisi une musique pour chaque chapitre, je suis également fan de musique en tout genre comme Liv (moi aussi j'ai ma playlist ménage lol)

La façon qu'ont les personnages à communiquer à travers la musique était magnifique !!!!!

Alors envie d'un roman remplie de tendresse ? Foncez !

Lien chronique :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..