Critique de Inessa

Inessa
05 décembre 2012
J'étais impatiente de pouvoir enfin lire cette suite. J'avais beaucoup aimé le premier tome, notamment l'univers mis en place par L.A. Weatherly et qui plus est, le couple Willow/Alex était particulièrement attachant.

Mais bien sûr, il fallait s'attendre à ce que cette jolie petite histoire d'amour soit mise à mal dans ce deuxième tome. On retrouve donc nos deux héros qui sont parvenus à s'échapper juste après les événements survenus à Denver. Mais leur répit sera de courte durée. Willow fait un rêve assez étrange, un rêve qui va les conduire jusqu'à Mexico. A peine arrivés sur place, Alex doit prendre la tête d'un groupe de T.A. (tueurs d'anges) et les entraîner en vue d'une autre mission très délicate : éliminer le conseil séraphique. Mais l'accueil que les autres T.A. réservent à Willow est loin d'être amical. Ces derniers se méfient d'elle et donc l'évitent comme la peste. La plupart du temps ils n'adressent même pas la parole à Willow et Alex n'est pas souvent disponible pour être à ses côtés, trop occupé à les entraîner. du coup, nos deux tourtereaux ne passent plus beaucoup de temps ensemble et Willow se sent seule, malheureuse et ignorée de tous. L'arrivée d'un nouveau personnage, Seb, un autre demi-ange, achèvera de mettre le feu aux poudres !

L'histoire est toujours racontée du point de vue de Willow, Alex et de leur ennemi juré, Raziel. A ces trois points de vue il faut également ajouter celui de Seb, le nouveau venu. J'avoue que sur le moment, j'ai été un peu déçue par le fait que L.A. Weatherly ait choisi d'insérer un triangle amoureux dans son histoire... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..