Critique de loganloup8

J'avais bien aimé le premier, car cette idée de faire des Anges des êtres à la hauteur malsaine des vampires m'avait intéressée, comme la nature duelle de Willow, que l'on découvrait progressivement sans savoir de quel côté la balance allait pesée.

Au travers de se second volume, on la découvre plus mature, souhaitant devenir femme, mais faisant toujours passer les intérêts des autres avant les siens, à la limite du sacrifice. Les Tueurs d'anges, autrement appelés TA ne montrent pas leurs sentiments, pour ne pas compliquer la vie du groupe. Alex et Willow sont donc obligés de se séparer pour le bien de la communauté.

Quand à son nouvel ami, Seb, demi-ange comme elle, il vient compliquer la situation et rendre Alex jaloux. La situation ne pourrait pas être pire, entre le combat qui s'annonce, la tension entre Alex et Willow, et celle des "TA" et les deux demi-anges. La confiance est prête à voler en éclat et le suspens reste à son comble jusqu'à la fin du combat. Et pourtant, ils savent que l'union fait la force.

A contrario, son père, ange égoïste et carriériste, se sert de leur lien pour l'espionner, mais l'abnégation et la détermination de sa fille va l'amener à la considérer autrement, même s'il ne rêve que de la détruire. C'est ce lien qu'il a renforcé en l'espionnant qui va le trahir, mais n'est-il pas déjà trop tard pour contrecarrer ses plans?

C'est ici une histoire bien menée, avec des rebondissements, des émotions, sans tomber dans un sentimentalisme niaiseux, même si l'histoire d'amour reste un des fils conducteurs.

Je vais donc attendre la suite avec impatience.