Critique de petipo2miel

Charlotte Silver est une joueuse de tennis professionnelle. Elle joue en tournoi internationale mais n'a encore jamais remporté de grand chelem.
Alors qu'elle dispute une partie pendant le tournoi de Wimbledon, elle glisse et se fait une vilaine blessure qui l'oblige à arrêter pendant plusieurs mois.
Elle prend alors la décision de virer sa coach et amie pour la remplacer par un entraîneur réputé pour son agressivité mais aussi pour ses résultats incroyables.
Il arrive comme une tornade dans la vie de Charlotte et remet tout en question. Sera-t-elle prête à renoncer à ses valeurs pour être la numéro 1?

ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu un chick-lit et ça fait toujours du bien. C'est idéal pour se détendre. Celui-ci est sympa car il change des autres. le monde du tennis n'est pas vraiment récurrent en général. ça m'a fait pensé au film romantique "La plus belle victoire" avec Kristen Dunst.