AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie les Éditions drakoo pour cette lecture. Une BD aussi intéressante que captivante. C'est ce que je pense de ce premier tome du serment de l'acier. J'ai adoré l'ambiance dans laquelle on est plongé avec cette histoire !

Nous suivons deux personnages dans cette BD. On se rend vite compte, que leurs quêtes sont liées à la même chose et que leur chemin risque de vite se croiser.

D'un côté, Estèla, une jeune femme, qui possède apparemment un don particulier. Les miliciens lui demandent de l'aide. La nuit précédente un meurtre vient d'avoir lieu, alors que la paix règne depuis trois ans entre tous les clans.

Elle va se retrouver à chercher des indices sur ce meurtre avec ses capacités particulières. Sauf que plus elle enquête plus les révélations qu'elle y trouve sont qu'inquiétante.

De l'autre côté, Aelis, une ancienne combattante, quitte sa ville, car elle est mandatée pour retrouver un scribe qui aurait disparus. Ainsi nous voyageons avec elle, afin de retrouver cet homme. Sauf que comme pour Estèla, les indices qu'elle trouvera seront plutôt inquiétants.

L'histoire est vraiment bien construite et complexe à souhait. L'univers y est bien détaillé, les deux femmes qu'on suit également. le peu qu'on découvre dans cette BD nous intrigue énormément et donne envie de découvrir le tome deux.

En bref, une nouvelle BD de chez drakoo très intéressante et plaisante à lire. Si vous aimez ce genre d'univers bien complexe, il est sûr que vous passerez un bon moment de lecture en compagnie de cette BD.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}