Critique de malecturotheque

Ce deuxième tome de Vampire Story peut se lire indépendamment du premier mais, je ne vais pas le nier, c'est quand même plus sympa de l'avoir lu avant d'entamer 99 cercueils.
Dans cette suite, nous retrouvons Laura Caxton un an après les événements qui concluent 13 balles dans la peau. le temps a passé, elle s'est reconstruite… Mais, un jour, Arkeley la recontacte. Encore une histoire de vampires, vous vous doutez bien !
L'intrigue de ce deuxième tome est menée tambours battants, l'enquête est vraiment prenante et j'ai été ravie de voir que Caxton s'affranchissait de son mentor. Notre héroïne s'affirme de plus en plus mais ne devient pas pour autant infaillible ; j'aime beaucoup son évolution et j'ai envie de voir ce qu'il en sera dans les tomes suivants. le seul défaut que j'ai trouvé dans ce roman, c'est le nombre de coquilles qui a un peu gêné ma lecture.
Je lirai la suite dès que j'en aurai l'opportunité ; si 99 cercueils voit son intrigue principale s'achever comme il se doit, le rebondissement de fin, présageant de nouvelles emmerdes, donne sacrément envie.
Lien : https://malecturotheque.word..