Critique de Delphine846280

Emily, alias Lily, est une jeune femme malade depuis la naissance, une maladie orpheline qui touche son coeur.
Se sachant condamnée, elle brûle sa vie dans les excès.
Un soir Grégory est emmené par ses collègues du CHU de Toulon en boite, pour fêter son arrivée récente, ou Lily fait un show de pôle dance et strip-tease.
Chirurgien cardiaque de profession, leurs chemins vont se croiser professionnellement et personnellement
La haine qui les anime l'un envers l'autre cache des sentiments intenses et passionnels.

Anna Wendell le précise au début de l'histoire, cette romance est terriblement poignante, torturée et magnifique. L'autrice n'a pas épargnée mon petit coeur d'hypersensible, mais je préfère ne rien dire et laisser la surprise aux futures lectrices.
Anna Wendell dont j'aime énormément la plume, a le don pour nous faire vibrer et nous happer.
J'ai eu un gros coup de coeur pour Gregory, un mec bien qui va dépasser ses limites et changer sa nature honnête et correcte par amour pour Emily.
Le rebondissement en tout fin de romance m'empêche sur le fil, de décrocher le coup de coeur, même si il est magnifiquement bien conté, mon coeur de guimauve a pleuré mais j'ai adoré cette romance addictive, torride et sublime.