Critique de Chib

Voici donc le dernier tome, concluant la trilogie de Midnighters, série que j'aurais plus apprécier qu'Uglie, mais dont la fin m'aura laissé sur ma faim .

Nous retrouvons donc notre petite bande quelques semaines avant Halloween. le temps bleu dépasse, peu à peu, les frontières de minuit et en toute logique ce n'est pas de bonne ogure . Et Halloween sera donc le théâtre du final de la série, le temps bleu se preparant doucement a dévorer notre réalité.
L'action sera donc au rendez vous, la montée en puissance de la tention se fera ressentir au files des pages . Cependant les derniers chapitres m'on semblé, même si maitrisé un peu expédiée, a mon sens tout ceci aurait merité au moins une centaine de page en plus.

En finissant ce troisième tome, je me suis demander (légitiment) où était la suite… En effet la conclusion, a plus des allures d'ouverture, vers un autre tome ,où une autre série, que d'une fin . On est réellement en droit de se demander ce qui se passe ensuite ! En comparaison, le troisième tome de Uglie (qui donna lieu a une suite) était nettement plus concluant. C'est assez dommage, j'espère qu'un jour, l'auteur nous écrira une suite, à la digne image de cette série pleine d'originalité ...