Critique de JunoR

JunoR
10 février 2017
On quitte le creux de la vague avec ce troisième album qui relève un peu le niveau des débuts de la série.

Les dialogues sont toujours pauvres et un peu énervants, le dessin à peine plus affirmé que dans le premier tome. Néanmoins, il y a véritablement du progrès en différentes matières. L'auteur ne parvient toujours pas à nous raconter une seule histoire mais cette fois, les deux histoires sont plutôt bien articulées et ne semblent pas simplement juxtaposées. On voit aussi apparaître les premiers véritable enjeux (enfin!!) pour l'héroïne qui se trouve quelques fois dans quelques situations un peu critiques ou sans posséder toutes les réponses en permanence. Enfin, la mise en scène des images me semble également meilleure, même si elle est toujours fort naïve.

Bref, ce troisème tome est pour moi le premier de la série qui mérite d'être lu par l'amateur qui veut en apprendre davantage sur les prémices de notre héroïne et sur sa première rencontre avec Arcane. Néanmoins, je ne recommande pas de commencer par celui-là.