Critique de cassyown

Vous avez dit fin du monde? Que serait une fin de saison de Buffy sans une petite apocalypse, ça m'avait presque manqué! Les habitudes ont la vie dure car c'est à Sunnydale (ou plutôt dans le cratère que la ville est devenue) que se déroulera le combat final. Il s'y trouve une graine qui comporte toute la magie du monde et nos personnages devront faire un choix : soit tout le monde meurt, soit la magie disparaît et s'en est terminé des Tueuses.

Un avenir sans les Tueuses est loin d'être réjouissant mais que faire quand c'est l'univers lui-même qui tente de tout détruire? Dans ce dernier tome, j'ai envie de dire que la boucle est bouclée, on y retrouve d'anciens personnages et on en perd d'autres, ce qui m'a à la fois réjouie et brisé le coeur. Je ne sais pas si je lirai le reste des saisons, peut-être par curiosité qui sait .

Une chose est sûre, je garderai en tête la fin que je m'étais imaginée plutôt que celle qui nous est offerte ici.
Lien : https://cassyown.com/2022/04..