Critique de Les_lectures_de_melo

Aujourd'hui, je suis ravi de partager avec vous mon dernier service de presse des Éditions Bookmark, le deuxième volet de la captivante série de Whitney G..

Poursuivant le thème du campus et du sport du premier livre, nous retrouvons Kyle, un athlète que nous avons initialement rencontré en tant que plaisantin, qui va finalement nous surprend avec des profondeurs cachées. Nous faisons également la connaissance de Courtney, une étudiante en journalisme qui ne valorise rien d'autre que la vérité et refuse de se laisser tromper.

J'ai absolument adoré Kyle, qui est prêt à tout mettre en oeuvre pour gagner le coeur de Courtney, même si elle est fiancée à un autre homme. Il m'a profondément touché et je l'ai redécouvert sous un tout nouveau jour qui a résonné avec mon âme romantique. Quant à Courtney, tout au long de l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle auto-sabotait son propre bonheur, nous laissant désespérés de trouver une solution.

Maintenant, je dois avouer que j'ai toujours une relation amour-haine avec des flashbacks, et ce roman ne fait pas exception. Cependant, j'ai été agréablement surpris par la façon dont ils ont été intégrés dans le récit, m'empêchant de me perdre dans l'histoire.

J'espère sincèrement que, comme moi, vous aurez l'occasion de découvrir ce livre et de passer un merveilleux moment en immersion dans la prose magnifiquement ciselée de Whitney G.. Son écriture est fluide et ses romans sont méticuleusement conçus.