Critique de LaGeekosophe

Ancienne étoile montante de la police, Gesine s'occupe des fleurs dans un cimetière. La mort de son jeune fils, Philipp, a brisé cette femme. Lorsque sa soeur décède dans des circonstances troubles, elle se retrouve face à son passé et doit affronter les secrets de famille qui l'ont trop longtemps étouffé.

Premier roman de l'auteur, Annette Wieners choisit l'angle psychologique. L'hitoire se concentre sur les histoires de famille. En effet, Gesine n'est jamais parvenue à avoir des informations claires sur l'après-midi de la mort de son fils, comme si le reste de son entourage cherchait à lui cacher la vérité.

Le livre est assez haletant et les révélations se font au compte-goutte. mais cette dimension rajoute au contraire une touche spécifique au livre. L'aspect psychologique des personnages est très fouillé, ce qui permet au livre de se différencier des autres écrits considérés comme des thrillers.
Lien : https://lageekosophe.com/