Critique de melyssnw

J'ai lu le tome 2 de la saga « Et puis soudain…» Il m'a plu ! Mieux que le premier à mon goût.

Dans ce deuxième tome « Lutter », Lia a perdu toute confiance envers Robin, il va tout faire pour se faire pardonner, les meilleurs amis de Lia sont devenus encore plus protecteurs qu'avant, et la vie leur réserve beaucoup de surprises…

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, je l'ai trouvé beaucoup plus addictif, une fois plongé dans une saga on veut à tout pris connaître la suite, j'ai réussi à bien entrer dans l'histoire. Je m'attache plus à Robin qu'au premier tome, même si parfois son comportement m'agace comme quelques unes de ces paroles… On apprends également à mieux connaître les soeurs de Robin, Taylor ainsi que Nina, j'ai trouvé Nina vraiment « enfant » d'après le comportement décrit mais elle reste adorable.
Lia est vraiment forte, et courageuse, et l'amitié qu'elle a avec Matt et Chris est toujours aussi belle malgré les bas.
Ce n'est pas ma saga préféré mais je suis tout de même entré dans l'univers de ces romans, et je prends du plaisir à les lire.

Addictif, bouleversant, drôle, triste.
Laura S.Wild a une écriture fluide qui nous met facilement à la place des personnages, je recommande beaucoup ce tome 2 et je saute vite sur le tome 3 pour découvrir la suite.