Critique de Beli_LivreSaVie

Après un début un peu laborieux, j'ai mi un long moment à trouver que cela bougeait enfin, presque la moitié !! La première moitié est assez plate, il ne s'y passe pas grand chose alors peut être est-ce pour montrer une sorte de train train qu'ils auraient pu prendre dans leur relation… Enfin je n'ai pas été convainque par cette partie, elle manquait d'intensité.

Arrivée à la moitié par contre, j'ai enfin retrouvé cette dynamique qui m'avait bien plu dans le premier tome !! Là c'est tout de suite devenu intéressant.
Il commence réellement à se passer des choses !
On va découvrir peu à peu le passé de Blake, qui ne cesse de les rattraper. On fera de plus ample connaissance avec Daniel, le père d'Erica, qui fait partie du monde de la politique, un monde de faux semblants, de manipulations en tout genre !!
Tandis que l'on découvre les mauvais côté de certains, on se rapproche d'autres personnages, comme Heath, le frère de Blake, donc j'ai apprécié la présence dans ce tome. Ou encore les collègues de travail d'Erika : Sid, Chris ou James qui tient beaucoup à Erika.

Cette deuxième partie prend vie et on ne s'y ennuie pas une seconde, c'est beaucoup plus plaisant à lire !! L'intrigue est bien ficelée, on a enfin les rebondissements que j'attendais de ce tome. Erika va se retrouver face à un choix important et rien ne va être facile pour elle. L'intensité de sa relation avec Blake est toujours aussi présente.

Je reste toutefois globalement déçue par ce deuxième tome car devoir attendre la moitié du livre pour enfin trouver le récit intéressant, je trouve ça bien dommage.
Maintenant, l'histoire me plait, donc je continuerai de lire cette série, en espérant ne pas y trouver de nouveau trop de longueurs.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..