AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Heureuse de reprendre ma lecture là où je l'avais laissé, j'ai été décontenancé de ne pas reprendre au même endroit. L'auteur a pris le parti de faire comme si de rien n'était et d'avancer dans l'histoire. J'ai été un peu déstabilisé car si Erica est en droit de savoir et que Blake ne veut pas lui donner les réponses qu'elle a besoin pour avancer, j'aurai apprécié, que nous, lectrices, ayons tout de même un début de piste ! Je pense que ce qui manque dans ce tome, c'est que nous n'avons que le point de vue d'Erica. C'est bien beau tout ça mais comme tout se passe dans la tête compliquée de Blake, le faire intervenir de temps en temps n'auraient pas été du luxe à moins que le tome trois nous réserve des surprises inattendues...


Erica se bat pour sa société et ses collaborateurs, elle mène une triple vie ! Elle doit faire face à de nombreux revirements dans sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Cette dernière commencera à prendre forme mais elle ne saura pas s'entourer et se verra à faire face à une multitude de difficultés.

Blake reste l'homme possessif et intransigeant qu'il est ! Il fait tout ce qu'il peut pour épargner sa belle mais elle veut et doit apprendre de ses erreurs. Ça lui est difficile de la laisser prendre son envol sans lui mais il finira par céder... Mais chassez le naturel et il revient au triple galop !

Leur couple est vraiment mignon ! On aime leur relation complexe et difficile. Ils ont chacun leur petit caractère qui font leur charme. Ils sont déterminés, chacun à leur façon mais ils commencent à trouver des compromis et à communiquer ce qui changera la donne !


L'auteur a su faire rebondir son récit ! Les derniers chapitres sont vraiment exaltants, palpitants ! On a qu'une envie, poursuivre sa lecture pour savoir comment Erica et Blake feront face à ces nouvelles embûches sur leur chemin... L'attente du tome trois va être horriblement longueeee !



Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}