Critique de Read_more_books

J'étais ravie de retrouver Erica et Blake. Impossible de résister à l'attraction fatale que Blake exerce sur elle, la jeune femme va devoir prendre sur elle en ce qui concerne le côté obsessionnel de son amant.

Dans ce tome, Erica voit son projet de Start-up prendre de l'ampleur mais les menaces sont toujours d'actualité et son site est loin d'être à l'abri. C'est plus fort qu'elle, elle a besoin de mener son enquête pour voir qui lui en veut à ce point.

Souvenez-vous dans le premier opus, Erica avait fait la connaissance de Daniel, son père…Et avait fait une découverte à lui glacer le sang en prenant conscience que Mark, celui qui l'a violée est le beau-fils de son père…Une barrière de plus pour faire plus ample connaissance avec Daniel.

L'amour de Blake et Erica va être mis à rude épreuve à plusieurs niveaux, le passé de Blake qui refait surface, sa facette dominante montre de plus en plus le bout de son nez…Ce qui n'est pas pour déplaire à Erica. Mais est-elle capable d'offrir à Blake la relation qu'il a toujours voulu ?

Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles ?

Je dois vous dire que j'ai adoré cette suite, je retrouve le couple sulfureux que j'ai aimé dans le premier tome, ici on va approfondir le passé de Blake, on aura de nombreuses réponses à nos questions. Blake nous dévoile de plus en plus sa personnalité et ses goûts en matière de domination sexuelle. Je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix d'Erica mais je lui pardonne volontiers car ce tome est vraiment très intense. Avec du suspense et de l'érotisme comme j'aime.

Je suis toujours aussi fan du personnage de Blake, qui représente bien à mes yeux le mâle dominant. Il a beau être un peu trop dictateur avec Erica, c'est toujours pour son bien même si elle ne s'en rend pas toujours compte !

En bref, ce tome m'a beaucoup plu, j'ai trouvé que l'intrigue avance vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que va nous réserver le prochain volet de cette saga. N'hésitez pas à lire cette suite, suspense, érotisme et sentiments sont au rendez-vous.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..