Critique de Daniella13

Un deuxième tome rempli de rebondissements et avec des personnages toujours aussi intéressants.

Erica et Blake s'aiment toujours autant même si ce dernier est toujours envahissant, protecteur et a un besoin vital de tout contrôler. Leur relation va les mener sur une pente vertigineuse car il y a d'un côté ceux qui veulent détruire Blake en se servant du site internet d'Erica et il y a aussi le passé d'Erica qui ressurgit et risque de les mener à une séparation...

J'adore toujours l'écriture de Meredith Wild et elle a mis pas mal de suspense au milieu de son histoire érotique. Nous ne sommes pas que plongés dans une partie de jambe en l'air mais au coeur d'une histoire remplie de rebondissements qui nous émoustille.
On en sait plus sur Daniel, le père d'Erica, et sa façon de vivre. On le voit sous un autre angle. Elle qui voulait tisser des liens avec lui va être assez déçue de voir qui il est réellement.
On a le retour de Mark, son violeur, qui va revenir dans sa vie et penser qu'il a tout pouvoir sur elle mais tout ne va pas se jouer comme il l'entend.
Blake qui est toujours égal à lui même, fanatique du contrôle et éperdument amoureux d'Erica. Il est toujours prêt à tout pour la protéger et l'avoir prêt de lui même si des fois ce peut-être agaçant. Malgré tout on l'aime bien car il est attachant.
Erica est toujours professionnelle et impliquée dans sa société. Elle va de galère en galère et elle les gère d'une main de maître. On se sent touché par ce qui lui arrive et on lui souhaite que tout se déroule pour le mieux pour surmonter tous ces obstacles. Elle fait le recrutement d'une nouvelle commerciale, Risa, qui au premier abord à l'air bien mais autant s'en méfier au cas où elle joue un double jeu...
On se plaît à suivre leur histoire et leur galère en ayant de temps en temps un peu d'érotisme au milieu. Rien qui soit déplacé ou exagéré mais juste de quoi pimenter un peu le roman.

En résumé j'ai bien aimé ce deuxième tome et ça donne envie de poursuivre sur les suivants.
Je recommande cette saga qui est très divertissante.