Critique de AlouquaLecture

Quel plaisir de retrouver Blake... Erica aussi bien entendu ☺

Blake se fait de plus en plus dominant envers Erica, que ce soit au niveau relation sexuelle, que dans la vie de tout les jours, où il veut le contrôle total. Erica de son côté se soumet de plus en plus, on sent qu'elle veut garder une partie de sa vie sous son contrôle et non tout soumettre à l'homme qu'elle aime.

Niveau relation, c'est toujours aussi chaud, voir plus que précédemment. Il y a de la domination, ce qui ne plaît pas forcément à tout les lecteurs. Pour ma part, je n'y ai pas vu de vulgarité, uniquement la continuité de leur relation, son évolution vers certaines extrêmes.

Pourtant, lorsqu'un événement surviendra, il va changer totalement de comportement, il va devenir charmant, patient, attentionné, avec Erica, qui va avoir besoin de toute cette attention qu'il lui donnera.

Leur relation va passer a un tout autre niveau.

Certains événements vont donner plus de ténacité à Blake, voir même à Erica pour certains.

Dans ce tome nous aimons détester certains personnages, pour ma part j'ai envie de décapiter Max et Risa pour ce qu'ils ont osés faire.

Une fin complètement surprenante et frustrante au plus haut point. Une seule envie lorsque vous tourner la dernière page, vous plonger dans la suite.