AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


La relation entre Blake et Erica va prendre un virage à 180°. Au début, Blake s'est montré plutôt patient, passionné, romantique mais Erica a ouvert la boîte de Pandore et la bête qui sommeillait en lui a envie de sortir, de s'extérioriser et de prendre la place qui lui est dû ! Blake va nous montrer une face de sa personnalité qu'on a seulement entrevue jusqu'à maintenant, Blake, le dominateur is back !


Leur belle histoire d'amour va vite se transformer en une lutte de pouvoir et d'égo. Blake a un besoin maladif de tout contrôler, il devient de plus en plus pressant pour obtenir la soumission absolue d'Erica que ce soit d'un point de vue professionnelle ou personnelle. Mais Erica ne l'entend pas de cette oreille là ! Sa société est toute sa vie et il est hors de question que Blake la régisse comme bon lui semble. Pour ce qui est de son corps, de son coeur, de son âme, c'est une toute autre histoire...


Erica est une contradiction à elle toute seule. Elle n'a pas assez confiance en lui pour lui confier pleinement les clés de sa société mais pour ce qui est de son corps, elle est prête à tout lui céder... CQFD !


Ils resteront toutefois unis dans l'adversité. Erica est une cible de choix pour atteindre Blake et tous les moyens même les plus barbares sont bons pour le faire ! Sauf que Blake est fatigué des mauvais choix de la miss, il en a marre de se faire du soucis, il en a marre de devoir réparer ses conneries. C'est un maniaque du contrôle mais avec Erica dans l'équation, son addiction est maladif car c'est l'élément instable de sa vie. Elle va devoir faire un choix, et vite.

Ce tome est pleins de suspens et de manigances. Il y a de nouveaux complots qui vont relancer l'intérêt pour la trame de cette histoire. Mais le changement majeur de ce tome, est Blake, il m'a littéralement bluffé et j'attends beaucoup de lui au prochain tome !


Si il m'a étonné, il m'a aussi agacé ! Son côté exigeant envers Erica a failli ma mettre à bout de nerfs !


L'auteur a su faire évoluer son intrigue, ses personnages. Meredith Wild nous a fait un tome rempli d'émotions, de tensions, d'érotismes qui ne vous laissera pas indifférentes ! Vivement la suite ! Cette fin est une véritable torture ! L'auteur a le don pour redonner un nouveau souffle à son histoire 💖 !



Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}