Critique de LaromancedesAnges

La série "Hacker" de Meredith Wild est pour moi, une série coup de coeur, alors j'avais hâte de poursuivre les aventures de Blake et Erica avec l'acte 4 !

Après avoir surpris une conversation entre Blake et Sophia (l'ex petite amie de Blake). Erica se pose des questions concernant le passé de Blake. Quel est donc ce club dont Sophia a fait allusion et dont Blake refuse de parler ?
Sur le point de se marier avec ce dernier, elle exige des réponses ! Mais en tentant de comprendre ce qu'il lui cache, Erica découvre alors la nature plus profonde de son futur mari et de ce que peut être la domination à laquelle Blake veut la soumettre. Tout cela risque d'être trop pour la jeune femme et risque de mettre à mal leur relation si passionnelle.

Côté "Business", Erica reçoit une proposition de rachat pour sa Start Up : Clozpin. Cette opportunité pourrait lui permettre d'investir dans d'autres projets tout en restant active dans l'entreprise qu'elle a créé. Toutefois, en s'unissant avec Blake, Erica s'est fait beaucoup d'ennemis, qui en veulent à leur histoire mais aussi à leur réussite. Cette proposition de rachat ne cache t'elle pas d'autres intentions ?

Et comme si cela ne suffisait pas, la presse est sur le point de dévoiler qu'Erica est la fille biologique de Daniel. Cet homme impitoyable qui l'a déjà menacé par le passé et qui ne laissera personne ruiner sa campagne électorale !

Dans cet Acte 4, il est clairement question du penchant de Blake pour la domination bien que celui ci ne soit pas non plus très approfondi. Mais au fil de ma lecture, j'avais peur que le coté "Hacking" disparaisse cependant, Meredith Wild amène bien les choses avec une intrigue à plusieurs rebondissements bien ficelée et toujours aussi addictive. de l'action, du suspense de l'amour et... du sexe... beaucoup !

Juste un petit bémol, au fil des tomes et avec tout ce qui arrive à la pauvre Erica, je me dit que la demoiselle ne doit pas avoir un bon Karma, de plus malgré les multiples avertissements de Blake qui fait tout pour la protéger, elle arrive toujours à se mettre dans des situations dangereuses ce qui fait que cela devient légèrement agaçant !!!

Le tome 5 est prévu pour le 15 septembre, vous pouvez être sûr que je me jetterai dessus le jour de sa sortie !
Lien : http://laromancedesanges.com..