Critique de chantal13

Je remercie l'autrice pour l'envoie de ce service presse.

Une romance prof élève, simple me direz-vous ? Pas du tout. Ne vous laissez pas avoir, car en réalité c'est plus profond que cela.

Donc nous allons rencontrer Morgane, une jeune professeure d'université depuis deux mois, c'est la rentrée scolaire ainsi qu'apprentie écrivaine car en parallèle, elle écrit une romance. Elle va faire la connaissance d'un certain Jesse un de ses élève, un bourreau des coeurs.

L'attraction entre les deux héros est quasi immédiate. Jesse ne cherche pas un coup d'un soir ou à se vanter, loin de là, il est réellement attiré par sa professeure. Morgane n'est pas en reste puisqu'elle ressent la même chose.

Problème : leurs histoires est interdite.

Morgane est une jeune femme souvent indécise, un coup je te veux et après je te rejette, elle s'inquiète pour son travail, ce que je trouve normal.

Jesse lui, c'est le contraire, il sait ce qu'il veut : Morgane. J'aime parce qu'il est honnête et je n'aime pas ce personnage car il ne respecte pas la demande de sa professeure.

Une histoire passionnante, les héros ont tout les deux un passif assez difficile mais ensemble ils feront preuves de résiliences. Des émotions, de l'amour et de l'humour, si ce genre d'histoire vous plaît alors foncez.

L'autrice à une belle plume car l'histoire se lit quand même très vite, les personnages au début me rebuter mais j'ai appris au fil de la lecture à les connaître et à les apprécier.

J'ai quand même deux bémols, mais comme toujours ce n'est que mon avis :

1) Morgane lui demande d'arrêter de la draguer mais il continu, je le trouve par moment, trop intrusif.

2) La romance va un peu vite à mon goût. Morgane le rejette mais elle est déjà accro.