Critique de clo_lovebooks

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure pour l'envoi de ce service presse.
C'est une romance, plus précisément un Fast Burn, donc oui l'histoire entre les deux personnages va vite, mais franchement j'adore ! C'est un amour interdit entre une professeure et son étudiant.

L'auteure à une belle plume car l'histoire se lit quand même vite, c'est fluide grace aux petits chapitres. Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer pleinement dans l'histoire, je lisais et je trouver l'histoire « amusante » par ses un ou deux clicher assez drôle. Puis au fur et mesure je me suis surprise à être pleinement dedans, et à apprécier les personnages et leur vie.

Nous rencontrons Morgane, une jeune professeure d'université depuis environ deux mois, elle est aussi en parallèle écrivaine d'une romance qu'elle essaie d'éditer.
Pour une fois Jesse ne cherche pas un coup d'un soir, loin de là, il est réellement attiré par sa professeure, il l'observe depuis la rentrée. Quand il vient l'aborder pour la première fois (pas vraiment de la bonne manière) Morgane va ressentir aussi une forte attirance pour lui. L'attraction entre les deux héros est quasi immédiate.
Un seul vrai obstacle pour Morgane : leur histoire est interdite car elle est professeur et lui son étudiant.

Morgane est donc très indécise et remet en question cette relation tout le temps, un coup elle est pour, un coup elle est contre, mais elle s'inquiète pour son travail et ça je le comprends parfaitement. Elle le rejette mais elle est déjà accro.
Je trouve que parfois Jesse est un peu lourd (au début surtout) car Morgane lui demande d'arrêter de la draguer mais il continue. Mais je l'aime quand même beaucoup, il essaie de la rassurer car elle n'a pas confiance en elle.

Tous deux ont un passé assez difficile mais ensemble ils feront preuve de résiliences. de l'amour et de l'humour, c'est léger et rapide à lire, si ce genre d'histoire vous plaît alors foncez.
De plus, la gentillesse de l'auteure se retranscrit parfaitement dans son style d'écriture.

Je pense sincèrement lire une des autres oeuvres de l'auteure bientôt.