Critique de lectrice_du_dimanche_

J'ai eu beaucoup de mal à trouver les mots justes pour cette histoire. En plus d'être une suite de saga, donc ne pas vous spoil, j'ai aussi eu beaucoup de mal à rendre justice à cette histoire qui est fantastique sans la dénigrer à cause de l'héroïne principale. Et même après quelques semaines passées après cette lecture, je m'interroge toujours sur cette dernière.

Je suis passée par une belle palette d'émotions avec cette lecture. La joie de retrouver certains personnages, l'incompréhension face à certains comportements, la colère et la rage visant certains protagonistes plus que détestables et enfin la joie et l'amour. En plus de cela on a une belle histoire bien ficelée et qui tient la route avec des complots politiques et tout ce qui va avec.

Le Love interest à déjà mon coeur en otage depuis le tome précédent et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur lui. Les personnages secondaires restent toujours aussi intéressants et attachants et comblent parfaitement cette histoire. Toutefois, je reste dubitative face à notre héroïne principale. Je n'arrive encore pas à savoir si elle est vraiment immature, ingrate et tout simplement stupide, même s'il faut avouer que son entourage ne l'aide vraiment pas, ou si c'est une volonté de l'autrice afin de lui procurer une belle et magnifique évolution qui nous laissera sur le c** dans les deux tomes suivants. Clairement, la suite au prochain épisode car je lirai bien entendu la suite des aventures de Fallon !