Critique de LesChroniquesDeMimbue

L'addiction à cette histoire commence pour moi avec ce tome que j'ai définitivement adoré malgré l'héroïne encore agaçante et autocentrée sur elle-même pendant les trois quarts du récit.

J'avais enfin tous les éléments que je souhaitais retrouver dans ce style de récit. La magie, l'aventure, les rebondissements inattendus, une belle romance, des défis et un but à atteindre sans oublier le côté sanglant et les révélations !

La fin est insoutenable ! Heureusement que la suite et conclusion de cette histoire arrive au mois de mai, ainsi le supplice ne sera pas trop long…

J'ai ressenti beaucoup d'émotions durant cette lecture que j'ai dévoré rapidement. Alors que mon esprit était mitigé pendant la moitié du premier tome, là il était en ébullition ! J'ai eu envie d'en étriper plus d'un tandis que d'autres m'ont énormément émue. Je suis contente d'avoir persévéré et dépassé mes aprioris à cause d'un seul personnage alors que les autres sont éblouissants !

J'espère que le dernier tome sera du même acabit que celui-ci avec une héroïne qui gagnera davantage en maturité et qu'elle réalisera enfin la prophétie qui mettra fin à tout ça ! Je souhaite également voyager plus à travers cet univers et avoir encore plus d'actions, de suspense et de magie.

Je suis impatiente que mes attentes soient surpassées et comblent mon coeur de lectrice !