Critique de LeslivresdAlex

Je pense que ça ne va surprendre personne si je dis que j'ai eu un coup de coeur pour ce second tome … si ?

L'objet livre est juste incroyable : Korrigan a fait un travail de folie pour cette édition collector et c'était un réel plaisir de lire sur un aussi beau support.

Après presque un an d'attente, je peux enfin reprendre les aventures de Fallon. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Une histoire sans temp mort, avec des surprises et des trahisons comme toute bonne fantasy qui se respecte. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler mais vraiment .. Olivia m'a laissé sur le cul plus d'une fois.

La romance prend une tournure vraiment agréable et … chaude ! Si le premier tome était à la découverte, le deuxième est sous le signe des démonstrations. le slow burn est d'une qualité inouïe. Fallon va découvrir les plaisirs de la chair de façon beaucoup plus convaincante qu'à sa première fois. Si vous aimez les mâles alpha ultra protecteur .. vous allez être gâtées !

Même si les réactions de Fallon sont parfois un peu naïves, j'ai ressenti une évolution dans son comportement. Plus mature, elle comprend les enjeux colossaux des alliances et de la guerre qui se prépare.

J'ai aussi adoré retrouver la bande d'amis : Antoni, Giana, Pheebs etc. L'amour de ces liens fraternels est touchant. Gros coup de coeur pour Phoebus : ce personne est une pépite ! On va plonger au coeur du royaume des Corbeaux, en apprendre plus sur cette ethnie et c'était très complet. L'imagination de l'auteure est sans limite !

Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour le troisième tome … c'est dur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..